BUT Techniques de commercialisation - Stratégie marque et événementiel

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Call to actions

Responsable de la formation : 
Madame Lynda Abjean
lynda.abjean@parisnanterre.fr

Gestionnaire :
Madame Nathalie Aboua
nathalie.aboua@parisnanterre.fr

Cellule handicap

accueil-diversite@supalia.fr

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Détails

Admission

Pré-requis

Formation(s) requise(s)


Programme

Date de rentrée : 9 septembre 2024

Date de sortie : 10 septembre 2027

Temps plein

3 jours en entreprise / 2 jours en formation

Contrôle continu, soutenances, évaluations par l'entreprise d'accueil, partiels, défis, oraux, études de cas en vue de la préparation de l'épreuve finale ou diplôme.
Certificateur : https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/35358/#ancre1
 

Volume horaire

Volume horaire de la formation : 576 heures.

Et après ?

Compétences visées

URL Fiche RNCP

Activités visées / compétences attestées

Secteurs d'activités : 

Le titulaire d’un BUT Techniques de commercialisation : stratégie de marque et événementiel  Exerce son activité dans toutes les entreprises. Secteurs d’activités : G : Commerce ; réparation d'automobiles et de motocycles I : Hébergement et restauration J : Information et communication R : Arts, spectacles et activités récréatives S : Autres activités de services.

Type d'emplois accessibles :

- Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
- Business international : achat et vente
- Stratégie de marque et événementiel

Inscriptions

Coût de la formation

Tarif 2022/2023 : 8000 euros/an.

Dans le cadre d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, la formation est financée via l’OPCO de l’entreprise (conformément au niveau de prise en charge établi). Pas de frais de formation ni d’inscription à la charge du bénéficiaire ou son représentant légal si le bénéficiaire est mineur.