Établissement : Supalia
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Détails
Présentation
Enjeux
• Développer le sens du service client interne / externe
• Diffuser la culture client aux collaborateurs et obtenir l’adhésion
• Concrétiser dans la durée l’orientation client
• Diffuser une culture client en sensibilisant les collaborateurs
• Diffuser la culture client aux collaborateurs et obtenir l’adhésion
• Concrétiser dans la durée l’orientation client
• Diffuser une culture client en sensibilisant les collaborateurs
Spécificités
Les plus de cette formation
Alternance de théorie, de démonstrations par l’exemple et de mise en pratique avec de nombreux cas individuels ou collectifs.Responsable(s) de la formation
Cheffe de projet formation
Laurence LUCIAS
06 33 68 95 48
Laurence LUCIAS
06 33 68 95 48
Admission
Pré-requis
Formation(s) requise(s)
Aucun.
Public ciblé
Commerciaux en prise de poste ou souhaitant se perfectionner sur les fondamentaux de la vente.
Programme
Contenu de la formation
• Les fondamentaux de la relation client
• Prospecter, vendre et fidéliser
• Manager la performance dans la relation client
• Savoir prospecter sur les réseaux sociaux
• Gérer la relation client sur les réseaux sociaux
• Comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0
• Contribuer à optimiser l’expérience client en définissant les bons indicateurs de suivi
• Identifier son profil commercial
• Savoir réaliser un autodiagnostic afin d’adopter les
comportements et les attitudes face aux clients
• Être en mesure d’évaluer la qualité des réponses faites aux clients.
• Développer une communication efficace en face à face et/ou à distance
• Pérenniser la culture client
• Affirmer un positionnement fort pour se différencier de la concurrence
• Prospecter, vendre et fidéliser
• Manager la performance dans la relation client
• Savoir prospecter sur les réseaux sociaux
• Gérer la relation client sur les réseaux sociaux
• Comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0
• Contribuer à optimiser l’expérience client en définissant les bons indicateurs de suivi
• Identifier son profil commercial
• Savoir réaliser un autodiagnostic afin d’adopter les
comportements et les attitudes face aux clients
• Être en mesure d’évaluer la qualité des réponses faites aux clients.
• Développer une communication efficace en face à face et/ou à distance
• Pérenniser la culture client
• Affirmer un positionnement fort pour se différencier de la concurrence
Rythme
Compatibilité avec une activité professionnelle
En présentiel ou blended learning :
Selon besoins et nature du projet.Évaluation
Quizz à distance et cas pratiques en présentiel
Coaching individuel après la formation, afin de valider le développement des compétences commerciales.
Coaching individuel après la formation, afin de valider le développement des compétences commerciales.
Inscriptions
Coût de la formation
1200 euros HT / jour